Robin : le fond et la forme

07-08-2013 20;57;30Je soutiens complétement le fond du combat de la famille de Robin Richard et en appelle aux autorités, de quelques bords politiques elles soient, pour qu’elles fassent pression sur les services de santé pour qu’enfin ils apportent à Robin les soins nécessaires dont il a un besoin vital.Des promesses ont été faites qui se doivent d’être tenues.

J’appelle aussi tous mes contacts vitrollais (ou non) à être présent le 8 aout 2013 à 18 heures devant la Mairie pour justement soutenir ce combat de fond.

Je suis par contre plus dubitatif sur la forme qu’a revêtu la dernière action de son père. Même si je sais qu’il ne m’écoutera pas, je ne peux que lui conseiller d’arrêter cette action de gréve de la faim.

Je lui conseille cela non pas parce je pense qu’elle est suicidaire (faire une gréve de la faim en plein mois d’aout au moment où la totalité des ministères sont « fermés » et la commencer le jour où les ministres sont officiellement en vacance est pour moi suicidaire), mais parce « qu’en face », au Ministère de la Santé, il n’y a strictement personne jusqu’au 15 aout pour l’écouter et le recevoir, le cabinet de la Ministre étant de plus en plein restructuration.(voir l’article du canard ci contre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *